Tout propre ! PDF

Convertisseur de PDF gratuit NEW: doPDF 10. Commercial PDF Converter novaPDF Professional Télécharger! PDF signifie Portable Document Format et a été créé par Adobe pour faciliter les échanges de document. PDF est un générateur gratuit de PDF qui, comme le nom tout propre ! PDF suggère, crée des fichiers PDF.


Une fois installée, il vous permet de convertir n’importe quel type de documents imprimables en fichiers PDF. Imprimer en PDF via le pilote d’imprimante virtuelle doPDF. Vous réaliserez ceci exactement comme si vous imprimiez vers une imprimante conventionnelle, hormis que le résultat sera un fichier PDF et non une liasse de papiers. Il vous demandera où sauvegarder le fichier PDF et une fois terminé, le fichier PDF sera automatiquement ouvert dans votre visionneuse PDF par défaut. En utilisant la fenêtre Démarrage de doPDF.

PDF et cliquer sur doPDF pour démarrer l’assistant de conversion. Utilisez le bouton Parcourir pour sélectionner le fichier que vous souhaitez convertir et cliquez ensuite sur Créer pour convertir le document en PDF. Ce qui rend le fichier d’installation incroyablement petit en comparaison à d’autres programmes gratuits de création de PDF. Unités de mesure vous pouvez choisir d’avoir toutes les mesures exprimées en millimètres, en pouces ou en points, de cette façon, vous n’avez pas à effectuer de calcul de conversions. Résolution graphique vous pouvez régler une résolution propre pour les images entre 72 et 2400 dpi. Une résolution basse génère un fichier PDF de taille réduite, mais de moindre qualité d’image, tandis qu’une résolution plus grande signifie une meilleure qualité d’image mais un fichier PDF plus volumineux. La valeur par défaut est 300 dpi.

Orientation de la page Régler facilement l’orientation de la page en Paysage ou Portrait, les changements étant visibles dans la zone d’Aperçu. Toujours utiliser ce répertoire Vous pouvez demander à doPDF de créer et sauvegarder le fichier PDF dans le même répertoire à chaque fois, peu importe depuis où vous ouvrez le document original. Incorporer les polices de caractères Pour s’assurer que le fichier PDF résultat sera affiché exactement comme initialement voulu, doPDF incorpore par défaut les polices de caractères utilisées dans le document original. Ouvrir avec le lecteur PDF Vous pouvez choisir de faire ouvrir le PDF avec le lecteur PDF par défaut une fois converti. Si ce bandeau n’est plus pertinent, retirez-le. En pratique : Quelles sources sont attendues ?