Sorciers et sorcières PDF

Ministère principal de L’EGLISE PROTESTANTE BETHEL, reconnue officiellement en France pour l’exercice public du Culte. CULTES :10H-12H à STRASBOURG 10H-12H à YAOUNDE, sorciers et sorcières PDF- 18H à PARIS, Tél. Fais un don pour soutenir ce Ministère par tes offrandes Volontaires déductibles d’impôt fiscal et par toute forme de Donation » à www. Cette prière n’est pas à faire pour un sorcier qui n’a aucune volonté de quitter la sorcellerie.


Ayez donc le discernement des esprits. Veillez à suivre ces instructions sérieuses. 2- Que le sorcier ou la sorcière, le satanique, l’occulte passe d’abord par la nouvelle naissance en acceptant Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur personnels et en renonçant à être serviteur de Satan et de toutes les œuvres du malin. Dieu redoutable et merveilleux, sépare de ma vie tout esprit de peur, d’angoisse, de crainte et détruis-les. Enlèves-moi tout vêtement et tout couronne des ténèbres et détruis-les tous.

Revêts-moi, Ô Dieu de ton vêtement de délivrance pour ce temps de prière et pour la victoire totale. Je rejette tout corps, tout visage, toute pensée, toute émotion, toute âme, tout esprit, tout souffle, toute gloire, tout cœur, tout ventre et tous les points qui ne m’appartiennent pas et je m’en sépare pour toujours par la puissance de la Parole créatrice. Je renonce et je refuse désormais ces noms et prénoms et toutes ces conséquences voir répercussions dans et sur ma vie. Je mets fin définitivement dans le sommeil, dans les rêves et dans la réalité à toute alliance, toute réponse, tout accord, toute demande, tout vœu, tout pacte et toute promesse volontaires ou involontaires de sang, de nourriture, de boisson, de conception, de naissance, au travers de la force ou de la ruse force, par La puissance de la Parole de Dieu. J’annule pour toujours toute pratique, tout acte et toute parole d’intronisation dans la sorcellerie. Je mets fin personnellement à tout mariage et tout pacte avec satan lucifer, avec la sorcellerie, avec l’esprit de sorcellerie, avec la reine des sirènes des eaux, les sirènes et la sirène de la sorcellerie et surtout avec l’esprit de serpent et ses acolytes. Eternel, Dieu des délivrances envoie ton Epée de feu et ton marteau victorieux dans les différentes parties de mon corps, de mon âme, de mon esprit et dans leurs différentes jointures pour atteindre et pour arracher, abattre, ruiner et détruire définitivement la sorcellerie et la puissance de la sorcellerie.