Pierre Tombal TOME 12 PDF

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Le pierre Tombal TOME 12 PDF est un acronyme du nom du personnage principal, SOlomon DAvid.


On m’appelle SODA, mais mon vrai nom, c’est Solomon. Si elle savait, ma mère vous dirait sans doute que je suis policier, mais à New York, il n’y a pas de policiers, juste des flics. Pour ménager sa mère, à la fois cardiaque et très croyante, il lui a fait croire qu’il n’était qu’un paisible pasteur un peu peureux. Elle se conclut aussi de la même manière : une vue de l’ascenseur, la « frontière » entre ses deux vies. Tu ne buteras point :  J’étais très mal.

Il vend alors ses droits et autorise Tome à continuer son projet avec qui il veut. Le choix s’arrête sur Bruno Gazzotti, l’assistant de Tome et Janry avec qui il avait travaillé sur Le Petit Spirou. Quant à Luc Warnant, il s’est ensuite consacré à la réalisation d’animation 3D notamment dans le domaine publicitaire. En octobre 2011, Philippe Tome présente sur sa page Facebook la première image issue du treizième tome de Soda : « Soda 13. Merci de faire du bruit pour eux.

En décembre 2011, il présente, toujours sur sa page Facebook, la première image du tome 13. Lieutenant Soda : de vrai nom David Ellioth Hanneth Solomon, est policier new-yorkais et se déguise en pasteur, autre activité à laquelle sa mère Mary croit toujours depuis son emménagement à New York. Sergent Bab’s : collègue policier spécialiste des recherches dans les dossiers et sur Internet. Complice des cachotteries de Soda à sa mère. Cinq ou six enfants, une femme, Martha, et des aventures occasionnelles, dont une avec le caporal Linda Tchaïkowsky dans le troisième tome. Goliath : le chat de Mary et Soda, gras et doté d’un mauvais caractère.