Oui Chef ! : C’est moi qui cuisine…, Tome 2 PDF

Please forward this error screen to cloud1. Please forward this error screen to cloud1. Les premiers Oui Chef ! : C’est moi qui cuisine…, Tome 2 PDF d’aventure diffusés gratuitement ! Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ?


Un concentré de recettes simples et sympas pour recevoir à tour de bras ! Vous avez aimé le tome 1 ? Vous allez adorer la suite ! Avec ces 65 nouvelles recettes aussi bluffantes qu’inratables et les nombreuses pages conseils pour assurer en toutes circonstances, vous vous épaterez vous-même ! Dînettes vite faites bien faites avec moins de 4 ingrédients, plats 100 % light pour fondre de plaisir ou 100 % séduction pour charmer le palais de votre moitié… nous avons pensé à tout, même aux mini-budgets. Retrouvez dans chaque recette nos astuces pour gagner du temps, nos coups de pouce pour surmonter les difficultés et nos petits plus pour varier les plaisirs en toute simplicité. N’attendez plus ! Partez avec nous dans de nouvelles aventures culinaires !

En même temps, nous sommes en train de plancher sur la couverture de mon prochain roman fanghien, Les Veilleurs de Glargh, dont la sortie commence à se dessiner pour la fin de l’été, avec mon partenaire habituel les Éditions Octobre. Hélas, je n’ai pas encore réussi à me remettre à la fabrication d’un épisode audio comme je voulais le faire en ce premier trimestre. Quelques nouvelles rapides de La Geste de Gurdil. Schlipak, vous pourrez incarner Gurdil une nouvelle fois dans le deuxième opus, le Livre II : Rétribution. Cette année je ne peux pas me rendre au Salon du Livre de Paris.

4 mars 2019 : Ah, mais ça passe vite en fait ! Je viens de me rendre compte du fait qu’on était déjà en mars Et consécutivement, il n’y aura pas de vidéo-news de février puisque j’ai oublié de filmer cette vidéo. Bon, cela n’est pas trop grave a priori, vu que je n’avais rien de très intéressant à dire Et puis ça fera gagner du temps à tout le monde. Il y en aura une pour mars en tout cas.