Mon gros cahier d’anglais – maternelle PDF

Please forward this error screen to web-wb-11. Please forward this error screen to web-wb-11. Jeune enseignante bourguignonne, j’aime échanger avec mes pairs et créer des ressources variées. Depuis mon gros cahier d’anglais – maternelle PDF 2016 : chargée d’école en CE1 CE2 CM1 et CM2 !


Conçu pour les enfants de 3 à 6 ans, Mon gros cahier d’anglais Maternelle est tout spécialement consacré à la découverte de la langue anglaise et de la culture anglophone. Il est articulé autour de grandes thématiques telles que les nombres, les couleurs, le corps, les animaux, les objets du quotidien, les moyens de transport, etc.
Proposant toutes sortes d’activités ludiques, ce cahier permet à l’enfant d’apprendre ses premiers mots en anglais à travers des imagiers ainsi que des comptines et chansons traditionnelles qui permettent de se familiariser avec les sonorités de la langue.
Parmi les activités proposées, l’enfant trouvera :

– des jeux d’observation ;
– des jeux autour du graphisme ;
– des planches illustrant un large choix de « premiers mots » ou « premières découvertes » et des phrases simples de la vie quotidienne, pour faciliter la mémorisation de la langue.

Avec 29 chansons en anglais à écouter en scannant les flashcodes.

Cliquez sur l’icône suivante pour me contacter ! Lu And Cie : Bonjour, merci pour ce partage! Merci beaucoup pour les leçons de numération CM très bien conçues ! Mes évaluations diagnostiques sous forme de QCM ! Ce blog est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 2.

Christall’Ecole participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon. L’emploi du temps a tendance à être bouleversé par les impératifs matériels ou météorologiques, et il peut parfois être compliqué de s’y tenir . Après quelques semaines d’absence, je vous propose ici de découvrir le fonctionnement que j’ai adopté au mois de décembre et qui me convient suffisamment pour être poursuivi lors de la prochaine période. J’espère néanmoins que ce travail pourra donner quelques repères possibles et servir de base de travail rassurante à celles et ceux qui en ont besoin. Au plaisir d’échanger avec vous à ce sujet. Bonnes fêtes de fin d’année à tous !