La mer en vrai PDF

C’est à quelques pas du Vieux Port, berceau de l’histoire et de la tradition gastronomique rochelaise, qu’Iseo, Le Bistrot de la Mer, a choisi de poser ses malles pour écrire une nouvelle page de son aventure culinaire. Un emplacement exceptionnel la mer en vrai PDF une cuisine d’exception. Dans ce nouveau décor, le raffinement côtoie la gourmandise et le grand large. Ici, le chef Kham élabore des mets aux parfums subtils qui marient l’origine des saveurs à la grande tradition maritime.


Mais que viennent faire ces gamins bruyants et agités sur la plage ? Et pourquoi donc les grands-parents de Quentin et de Manon possèdent-ils le même coquillage ? Voilà que les souvenirs de l’année 1936, du Front populaire et des congés payés refleurissent par une belle journée d’été. Avec, du côté des images, un clin d’œil amical que Pef adresse au peintre Fernand Léger.

La carte d’Iseo met le cap sur de fabuleuses découvertes gustatives. Iseo a réalisé, pour vous, un lieu et une atmosphère dédiée aux voyages et aux rêves, uniques à La Rochelle. Laissez vous tenter par sa cuisine de Fusion élaborée par des cuisiniers passionnés, qui chaque jours travaillent sur de nouvelles recettes pour vous surprendre un peu plus a chacune de vos venues. Accueil sympathique, serveurs à l écoute, service efficace. Une cuisine de qualité, pleine de saveurs grâce au chef franco laotien, assiette bien remplie.

Tout est délicieux et tout est à goûter. Nous avons passe une excellente soirée, le mélange de cuisine asiatique et européenne et un délice . Je le conseille vraiment pour passer un bon moment. Tres bonne cuisine, un vrai régal. Victime de son succès, la salle devient trop petite. Ambiance tres conviviale et service très agréable.

Nous y retournerons, c’est certain ! Je viens régulièrement dîner chez Iséo avec ma mère. Nous sommes toujours ravies de notre soirée tant au niveau de la réception que des mets proposés. Parking St Jean d’Acre très pratique. La carte d’Iseo met le cap sur de fabuleuses découvertes gustatives.

Cet article présente des problèmes multiples. Vous pouvez aider à l’améliorer ou bien discuter des problèmes sur sa page de discussion. Cet article n’est pas rédigé dans un style encyclopédique. Cet article adopte un point de vue régional ou culturel particulier et nécessite une internationalisation.