La méthode Kousmine PDF

La fontaine Mélusine: purification, dynamisation et information de l’eau! Et si votre eau courante redevenait de l’eau pure et vivante ? La fontaine Mélusine utilise plusieurs technologies innovantes offrant une eau d’une qualité unique que seules quelques rares sources de montagne donnent encore aujourd’hui ! En démonstration et dégustation la méthode Kousmine PDF Centre Oasis!


Et si la cause essentielle de nos maladies résidait dans nos erreurs alimentaires ? Et si l’état de santé de chacun passait par la prise en charge de son propre cas ? Et si le rétablissement de la santé se faisait par le rééquilibrage des fonctions d’assimilation, d’élimination et de défense ?C’est sur ces  » si  » que le Docteur Catherine Kousmine a élaboré sa méthode de prévention et de guérison des maladies dégénératives ainsi que d maintien du bien-être vital.Pour la première fois, ce sont des médecins qu’elle a formés qui s’expriment. Regroupés au sein de l’Association médical Kousmine, ils mettent en application et confirment les quarante années de recherches de la doctoresse : oui, nos erreurs alimentaires sont la cause essentielle de nos maladies ; oui, la correction de ces erreurs, le rétablissement de nos fonctions d’assimilation et d’élimination, la volonté de se prendre en charge soi-même, permettent de préserver sa santé et d’obtenir des résultats étonnants dans la lutte contre les maladies dégénératives.Ce livre s’adresse à tous : aux médecins, aux malades, aux bien-portants. Pas à pas, il présente tous les aspects de la Méthode Kousmine : retour à une alimentation saine, complémentarité avec les vitamines et minéraux, lutte contre l’excès d’acidification de l’organisme, hygiène intestinale,  » cure de vaccins « , implications psychologiques.
 » La méthode Kousmine : un véritable guide de santé qui permettra à chacun de mettre en pratique les conseils du Docteur Kousmine et de se préserver des maladies en adoptant une alimentation et une hygiène de vie conformes à la nature. « Dr Philippe Besson

La fontaine Mélusine dispose de trois types de filtration: charbon actif, sédiment et osmose inverse assurent la pureté physique, chimique et bactériologique de l’eau. Ce système de filtration extrême élimine les bactéries, le chlore, les pesticides, les nitrates, les métaux lourds, les résidus médicamenteux et l’excédent de solides dissous pour vous garantir une eau parfaitement pure. Le charbon actif, catalyseur remarquable, retient une partie des polluants par adsorption, notamment les matières organiques, le chlore, les hydrocarbures, les pesticides et les métaux lourds. C’est la première étape de filtration de la Fontaine Mélusine. Ce deuxième filtre, est une microfiltration.

Il retient les particules physiques en suspension dans l’eau ainsi qu’une partie des bactéries, des virus et de l’aluminium. Une pompe à haute pression force l’eau à traverser une membrane synthétique semi-perméable. Cette ultime filtration donne alors une eau entièrement pure, débarrassée de tous les polluants, mais elle est « déstructurée », sans vie. Sur les raisons pour lesquelles il convient d’éviter de boire de l’eau minéralisée, voir la section L’eau et la vie.