L’Esprit des bâtisseurs et le Droit au bonheur PDF

Un citoyen lambda qui utilise sa voiture quotidiennement en réalise moins de 1 000 ! Je l’Esprit des bâtisseurs et le Droit au bonheur PDF toujours surpris d’entendre les nombreux sentiments négatifs que les gens entretiennent sur eux-mêmes. Apprendre à se faire plaisir est une démarche importante qui nous laissera avec l’impression qu’on à droit au bonheur. Quelques soit le type d’activités que vous aimez faire, il est important de s’accorder du temps pour les faire.


Le bâtisseur construit des maisons, des meubles, des outils, de la musique, de la parole. Il est celui qui aménage la réalité et la rend habitable. Toute œuvre est une demeure, un lieu pour partager le plaisir d’être ensemble.

Il nous appartient tous de refaire notre monde intérieur. Ce retour sur soi, malgré toute l’énergie et l’investissement qu’il implique, recèle, pour celui qui y œuvre, des moments de bonheur et de satisfaction personnelle qui contribuent aussi, à leur façon, au monde qui nous entoure. Vivre une vie de passion, ce n’est pas vivre une vie d’égoïsme. L’égoïsme, c’est la peur profonde de se faire ébranler dans nos certitudes et nos convictions. C’est notre besoin de sécurité qui est très profond et que nous n’arrivons pas à remplir d’une autre façon que par l’isolement de tout ce qui est étranger! La passion est une énergie toute particulière que l’on a pour une chose que l’on tient à cœur.