Chemins d’éternité : Enseignements, Signes et Messages de l’Au-delà PDF

En raison de l’accès chemins d’éternité : Enseignements, Signes et Messages de l’Au-delà PDF au réseau Internet, le projet avance lentement. 1980, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère.


Lorsque dans un dernier souffle la vie s’échappe de notre corps, qu’advient-il de notre esprit ? De notre âme ? La vie existe-t-elle encore en dehors de notre enveloppe charnelle ? Depuis plus de vingt-cinq ans, Pascale Lafargue, médium parapsychologue et conférencière, explore inlassablement le monde de l’invisible. Vies antérieures, entre-deux-vies, communication avec les défunts, ce Sherlock Holmes du vingt et unième siècle enquête avec rigueur et pugnacité sur chacune des informations reçues en clairaudience ou clairvoyance. Toutes ses révélations sont ainsi suivies d’enquêtes minutieuses qui conduisent l’auteure à travers toute l’Europe, tant auprès des services administratifs que des archives ou autres organismes historiques qui lui permettent d’établir un contrôle rationnel de ses perceptions médiumniques. Ce parcours atypique, Pascale veut le partager avec tous ceux qui sont à la recherche de la vérité. C’est ainsi que cette parapsychologue dotée de capacités hors du commun met ses exceptionnelles aptitudes au service de ceux qui cherchent à comprendre leur existence, leur histoire, le cheminement de leur âme. Au-delà de l’enseignement spirituel que Pascale Lafargue nous délivre, ce livre est avant tout un formidable témoignage d’amour qu’elle nous transmet à travers les messages reçus, pour la plupart de sa maman, Mamina, mais aussi d’êtres de lumière. La profondeur de leurs propos, la paix et la douceur qui se dégagent de leurs paroles nous invitent à l’optimisme, au bonheur de se savoir épaulé à chaque moment de notre vie. Laissons-nous emporter dans ce voyage initiatique à la rencontre d’un autre monde, un monde guidé par l’Amour.

Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne. En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne. De son côté, Brewster Khale fonde Internet Archive. En 1997, la Bibliothèque nationale de France crée Gallica.