1er en Anglais, 4ème (+ corrigés) PDF

En raison de l’accès limité au réseau Internet, le projet avance lentement. 1er en Anglais, 4ème (+ corrigés) PDF, toutefois, la communauté bénéficie d’un accès régulier à Internet, et le rythme de croissance des publications s’accélère. Parallèlement, en 1978, le Conseil des Arts du Canada créé Canadiana, un organisme sans but lucratif visant la préservation du patrimoine canadien et à sa mise en ligne.


Un entraînement de qualité pour progresser en anglais !
* Sur chaque notion fondamentale du programme, un entraînement efficace incluant : – un rappel de grammaire illustré par de nombreux exemples traduits – des exercices spécialement conçus pour assimiler progressivement et durablement la notion – un texte à lire accompagné de questions – un petit lexique de mots ou expressions à retenir
* Des tests d’évaluation réguliers pour mesurer ses progrès
* Les corrigés de tous les exercices et des tests d’évaluation

En 1993, John Mark Ockerbloom crée Online Books Page. Contrairement au projet Gutenberg, ce projet cherche à répertorier et réunir différents textes numériques anglophones déjà publiés, au sein d’un point d’accès unique. En 1995, Jeff Bezos crée Amazon. La presse, dans son sens large, commence alors à se mettre en ligne.